SECTEUR: HALO WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECTEUR: HALO WARS

Forum exclusif sur Halo Wars mais aussi sur Halo en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Orbite de la Terre

Aller en bas 
4 participants

Note:
1
Orbite de la Terre Icon_vote_lcap0%Orbite de la Terre Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Orbite de la Terre Icon_vote_lcap0%Orbite de la Terre Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Orbite de la Terre Icon_vote_lcap0%Orbite de la Terre Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Orbite de la Terre Icon_vote_lcap0%Orbite de la Terre Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Orbite de la Terre Icon_vote_lcap0%Orbite de la Terre Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Orbite de la Terre Icon_vote_lcap0%Orbite de la Terre Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Orbite de la Terre Icon_vote_lcap0%Orbite de la Terre Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Orbite de la Terre Icon_vote_lcap33%Orbite de la Terre Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
Orbite de la Terre Icon_vote_lcap33%Orbite de la Terre Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
10
Orbite de la Terre Icon_vote_lcap33%Orbite de la Terre Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
MAJOR
Admin
Admin
MAJOR


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : de quoi ?? où je suis ?? mais tu vois pas que jme bats là ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:26

voilà un peu la vision de l'autre camp ^^

Chapitre 1: 18.20.2552: la rumeur

Station orbitale Le Marbre: salle de briefing

L' adjudant Dickinson entrait dans la salle pour remettre ses instructions à son équipe.
" Messieurs, je vous ai convoqués dans le but que la station orbitale Le Malt a besoin de carburant pour maintenir le taux d'énergie nécessaire pour le canon AM. Ce carburant est d'une importance primordiale car comme vous l'aurez constater, notre position dans l'orbite terrestre ne sera pas la plus vulnérable aux attaques de l'ennemi, et après la chute de Reach nous pouvons nous attendre à tout. Ce seront Le Malt, La Tenne et Le Caire qui seront les premières cibles. Vous comprenez maintenant l'importance de ce carburant. Il me faut 3 volontaires pour assurer le transport du carburant. Et que ça saute !!!"
Le caporal Rick se porta volontaire et pris 2 hommes d'office avec lui.
" Bien, dit Dickinson. Maintenant au boulot ! Rompez !"
> L' adjudant Dickinson est demandé sur la passerelle de commandement immédiatement < "
Aussitôt son nom prononcé, Dickinson se dirigea en hâte vers l'ascenseur et composa le code menant l'ascenseur directement à la passerelle.
A l'arrivée au niveau de la passerelle, il écouta discrètement la conversation de 2 Marines.
" Il paraît que les covenants prévoient leur prochaine attaque sur la Terre d'ici minimum 48 heures !!
- A mon avis on a des raisons d'y croire. L'ensemble du Haut Commandement du CSNU est alerté. Je pense pas que ce soit du bleuf."
Dickinson ne prit pas le temps de s'arrêter pour continuer à écouter et ouvrit la porte menant à la passerelle.
" Ah ! Lieutenant Dickinson. Nous vous attendions, dit Lord Hood entouré des principaux commandants des autres stations orbitales.
Nous vous avons convoqués comme vous le savez puisque vous êtes le plus grand camarade du sergent Johnson et que c'est vous et votre vaisseau qui avez rapatrié le sergent et le Major jusqu'à la Terre."
Le lieutenant Dickinson lança un regard bref sur le Major, ce dernier le fit détourner par un simple regard perçant.
" Excusez-moi Monsieur, mais quel est le but de ma convoqu...
- Avez-vous entendu une quelconque rumeur adjudant ? reprit Lord Hood sèchement.
- Oui, dit Dickinson en se raidant. J'ai entendu une rumeur concernant une probable attaque des Covenants d'ici moins de 48 heures.
- Bien. Merci adjudant. Je pense que ces rumeurs se sont fondées. En effet, les informations que nous ont raportées le sergent Johnson et le Major ici présents confirment plusieurs choses. Le sergent affirme que l'anneau sur lequel s'est posé le capitaine Keyses a été détruit et que l'armada covenante aussi bien terrestre que orbitale a été neutralisée. Toutefois, le Major affirme avoir aperçu un croiseur covenant s'éloigner de l'anneau, dans la direction opposée.
Les Covenants auraient une sensation de revanche à l'heure actuelle, et le fait qu'ils nous observent depuis très longtemps, ils savent sans doute que la Terre est notre source et qu'ils vont sûrement tenter de la mettre dans le même état qu'ils ont mis Reach, Jéricho VII ou Harvest.
- Ces informations datent de plus d'une semaine Monsieur, je doute qu'elles soient éronnées. De plus nous ne connaissons aucune position d'un quelconque bastion Covenant actuellement.
- Vous dites vrai capitaine. Et la rumeur que vous venez de nous énoncez et la même qui a été relevée par les autres commandants ici présents. Si la flotte covenante nous attaque d'ici 2 jours, il nous faut préparer notre réseau de défense, et les réserves de carburant doivent à être à leur comble. Chaque vaisseau sera utile, c'est pourquoi vous prendrez le commandement du croiseur de classe Halcyon Erodle. Vous rejoindrez la formation principale de l' amiral Harper en orbite entre les stations Le Malt et Le Caire."

Lord Hood s'adressa à l'ensemble du Haut Commandement:
" Il adviendra peut être que les covenants essayent d'aborder vos croiseurs. C'est pourquoi tous les croiseurs de votre classe ne disposent pas de nacelles de survies mais d'un dispositif de lance-missiles à chaque emplacement de nacelle.
Vous disposerez également de 20 navettes de classe Pélican afin d'avoir l'opportunité d'aborder les croiseurs ennemis. Et pour finir vous disposerez de 15 escadrons de chasseurs longsword avec 20 chasseurs par escadrons.
Sur ce, je vous souhaite à tous bonne chance."

L' adjudant Dickinson sortit de la salle de la passerelle et prit l'ascenseur en direction de la baie du hangar 9.0-#4. Le caporal Rick s'approcha de l'adjudant.
" Mon adjudant, le transport du carburant jusqu'à Le Malt a été effectué avec succès.
- Très bien, dit Dickinson. Rassemblez l'équipe et rejoignez-moi sur la passerelle du croiseur de classe Halcyon Erodle dans 1 heure. Exécution !!
- Bien reçu ! A vos ordres mon adjudant !"

A suivre...


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secteurhalowars.forumgaming.fr
EchoDragon
Adjudant/Elite Dévôt
Adjudant/Elite Dévôt
EchoDragon


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 12/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

Juste un truc, le héros c'est qui, johnson, le Major ou quelqu'un qu'on connaît pas?
SInon ça s'annonce bien et je vois un lien entre nos 2 histoires en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3zone.jeun.fr/
MAJOR
Admin
Admin
MAJOR


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : de quoi ?? où je suis ?? mais tu vois pas que jme bats là ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:12

le héros principal ici c'est l'adjudant Dickinson
et après dans les autres chapitres vous verrez un lien avec la fin du niveau Station Le Caire
Revenir en haut Aller en bas
https://secteurhalowars.forumgaming.fr
EchoDragon
Adjudant/Elite Dévôt
Adjudant/Elite Dévôt
EchoDragon


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 12/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:32

D'accord tu m'a éclairé Very Happy (sinon pas de lien avec mon RP? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3zone.jeun.fr/
okinawa
Sergent/Jackal
Sergent/Jackal
okinawa


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur Grande Bonté , en train d'exploser du parasite avec mon équipe de Spécops !
Date d'inscription : 19/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

C'est un peut court....j'atten la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elitesneworder.forums-actifs.net/index.htm
MAJOR
Admin
Admin
MAJOR


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : de quoi ?? où je suis ?? mais tu vois pas que jme bats là ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:46

oui g trouvé le lien avec ton histoire EchoDragon ^^
ça apparaîtra mais Dickinson n'y sera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://secteurhalowars.forumgaming.fr
MAJOR
Admin
Admin
MAJOR


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : de quoi ?? où je suis ?? mais tu vois pas que jme bats là ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:51

Chapitre 2: 19.10.2552: sur le pied de guerre

Station Le Marbre: baie du hangar 9.0-#4

" Monsieur, dit le caporal Rick. Toute la section est montée à bord du croiseur.
- Excellent caporal, dit Dickinson. Réunissez-les dans la salle de l'armurerie principale.
- A vos ordres mon adjudant !"
Dickinson était au fond de lui inquiet de l'avenir de l'humanité. Il ne savait pas comment se passerait cette bataille car, après ce qu'il avait vu sur Jéricho VII, il essayait de ne jamais penser de ce que pourrait devenir la Terre. Mais depuis l'époque, beaucoup d'informations concernant les Covenants avaient été trouvé, comme notamment le fait que l'anneau trouvé par le capitaine Keyses se trouvait à proximité d'une planète dirigée par les Covenants car selon le sergent Johnson, des hordes de croiseurs ennemis en provenaient. Mais malgré cette information précieuse, il serait absolument incensé de tenter une quelconque attaque contre cette planète, et nos vaisseaux se feraient sûrement intercepté avant que les notres n'aient eu le temps de commencer le bombardement ou de s'enfuir en hyperespace.
Dickinson arriva dans l'armurerie.
" Messieurs, l'alerte Alpha a été rétablit sur tout le réseau de défense de la Terre. Comme vous le savez, Le Malt, La Tenne et Le Caire seront à 90% les premières cibles de l'ennemi.
Notre station étant située à l'écart avec La Grâce et Le Cap, notre mission actuelle est de rejoindre la position de l'amiral Harper à proximité de La Tenne. L'attaque des Covenants est quasiment sûre. Chacun d'entre vous devra être compétent à son maximum et vous devrez utilisez chacune des positions défensives du vaisseau afin d'éviter un quelconque abordage de l'ennemi. C'est pourquoi les nacelles de survie ont été remplacées par des lance-missiles qui devront tous occupés sans exception.
Toutefois en cas soudain d'abordage de l'ennemi, vous serez disposez en différentes escouades de 4 soldats: un sniper, un lance-roquettes, un soldat portant une tourelle et un magnum M6C et quelqu'un au fusil à pompe pour le corps à corps.
Certains d'entre vous seront appelés à être pilotes de Pélican, ou de chasseur Longsword afin de tenter des abordages sur à bord des croiseurs ennemis. Sur ce point, 3 de nos Pélicans devront tenter d'aborder le vaisseau ennemi principal, avec à bord 3 escouades de 6 soldats commandos par escouade. En réussissant à infiltrer le vaisseau ennemi principal nous pourrons probablement capturer quelqu'un de leur commandement.
C'est pourquoi en observant vos dossiers de compétences certains d'entre vous ont été choisis d'office. Si il y a d'autres volontaires, n'hésitez pas."
Personne ne dit mot.
" Bien vous serez donc tous affectés à la protection et au maintien du vaisseau sauf ceux choisis pour le combat spatial et les escouades d'infiltration. Cette bataille est décisive messieurs. L'avenir de la Terre en dépend. Commencez à former vos escouades et commencez la mission dès que possible.
A tous... rompez !
- Chef ! Oui chef !" dirent tous les Marines présents.
Dickinson se rendit dans la salle de briefing, où les 3 escouades commandos l'attendait. dès son entrée, les commandos se mirent au garde à vous. Ils rompèrent sur ordre de Dickinson.
" Messieurs, vous avez été relevé de la section car vous êtes les meilleurs de celle-ci. Votre mission comporte 3 objectifs principaux:
___Premièrement, vous devrez réussir à accéder au hangar du vaisseau ennemi sans encombre, il sera facile à identifier ce sera sûrement le plus gros de tous. Le bouclier du hangar sera désactivé quelques instants avant votre entrée. Un pilote à été soigneusement choisit pour chaque Pélican afin d'avoir un pourcentage de succès considérable.
___Deuxièmement, une fois dans le hangar ennemi, nous vous communiquerons l'emplacement de la passerelle du vaisseau. Restez constament sur vos gardes. Un détecteur de mouvements à ét mis en place sur chacun de vos casques. Une fois que vous aurez atteint la passerelle, une escouade devra y rester afin de garder le vaisseau sur orbite et qu'il puisse attaquer les autres vaisseaux covenants, qui eux ne vous attaquerons sûrement pas, étant donné la présence quasi-sûre d'un membre du commandement covenant. Les 2 autres escouades partiront à la recherche du protagoniste du vaisseau. Les 2 esouades restantes devront impérativement rester ensemble: il faut frapper fort et bien.
___Troisièmement, la salle où se trouvera le membre du commandement covenant sera sûrement extrêmement bien gardée. Les 2 escouades devront se mettre en position Delta, à savoir je vous le rappelle les lance-roquettes derrière, avec le porteur de tourelle en les 2, le sniper qui se placera sur la gauche ou sur la droite suivant la situation juste devant le porteur de tourelle, le fusil à pompe qui attaquera seulement en cas de charge de l'ennemi et au corps à corps et il servira de grenadier, et enfin le porteur du BR55 qui s'occupera d'éliminer les grunts présents dans la salle.
Cette mission, peut nous permettre de remporter la bataille messieurs. L'escouade £ devra occuper la passerelle ennemie. Pensez à fermer la porte menant à la passerelle. Les escouades ß et æ se chargeront de capturer le commandant principal covenant.
L'avenir de la bataille se joue sur vos compétences messieurs. Aux escouades... Rompez !
- Adjudant ! A vos ordres adjudant !"
A la fin de l'entrevue avec les escouades, l'adjudant Dickinson rejoigna le pont de l' Erodle.
Là il vit une lègère lumière verte sur un petit piédestal.
" Alors ? Quels sont vos ordres ? dit Kylu, l'IA de l' Erodle: sa repésentation holographique ressemblait presque à Jeanne d'Arc, mais avait la corpulence d'un ours.
- Commencez par composer un message qui repassera toutes les dix minutes: A tous les membres du personnel opérationnel. Faire un rapport de l'état du vaisseau à chaque modification au lieutenant de la passerelle correspondant.
- Ce sera tout ? questionna Kylu.
- Oui. Il ne faudrait quand même pas leur prendre la tête. Commencez à préparer l'énergie qui sera fournie au canon principal.
- Tout de suite adjudant."

Après 1 heure:
- Kylu, ouvrez la liaison COM. J'aimerais adresser un message.
- Comme vous voulez adjudant.
>> A tout l'équipage de l' Erodle. Nous partons rejoindre la formation de l'amiral Harper. Je veux que tout le monde soit à son poste et prêt à n'importe quelle attaque. >>"
Le caporal Rick arriva à la passerelle.
" Monsieur. Toutes les escouades sont prêtes et chaque dispositif d'armement: tourelles, lance-missiles Archer et canon principal sont opérationnels et prêts à tirer.
- Parfait caporal. Dickinson soupira. Vous établirez toutes les 10 minutes une liaison COM avec les escouades d'infiltration du vaisseau ennemi principal.
- Bien mon adjudant.
- Nous partons tout de suite."

A suivre...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secteurhalowars.forumgaming.fr
MAJOR
Admin
Admin
MAJOR


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : de quoi ?? où je suis ?? mais tu vois pas que jme bats là ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:38

Chapitre 3: 20.10.2552: L'heure H

Station Le Marbre: baie du hangar 9.0-#4

" Caporal, dit l'adjudant Dickinson. Allez voir nos escouades et dites-leur de s'organiser afin que 10 d'entre elles soient à un point critique du vaisseau. Bien que l'Erodle ait bénéficié des mêmes avantages que le Pillar of Autumn nous aurons besoin de tous les secteurs importants du vaisseau car même si nos nacelles de survie ont été remplacées par des lance-missiles Archer je doute que les Covenants ne puissent pas aborder notre vaisseau. C'est pourquoi il nous faudra 20 escouades disponibles pour contrer tout abordage éventuel de l'ennemi par les tunnels des nacelles de survie.
- A vos ordres mon adjudant !"
Le caporal Rick sorti. Dickinson voulait s'assurer que les Covenants n'aborderaient pas son croiseur. S'ils venaient à les aborder, ce serait 40 Marines qui leur tomberait dessus, dont 10 à lance-roquettes et 10 à mitrailleuse.
" Lieutenant Hald, dit Dickinson. Etat des moteurs ?
- Les moteurs sont fonctionnels mais ne sont pas déclenchés. Nous sommes arrêtés.
- Bien. Augmentez pour qu'ils fonctionnent au maximum de leur capacité. Nous rejoignons l'amiral Harper.
Lieutenant Crasback, calculez une trajectoire la plus courte pour rejoindre la flotte.
- A vos ordres mon adjudant !
- Lieutenant Jagger, état du sytème d'armement ?
- Les missiles Archer sont chargés en attente d'être lâchés. les super-CAM sont chargés au maximum de leur capacité et pourront se recharger complétement toutes les 2 minutes.
- Bien. Préparez-vous à recharger les super-CAM dès que possible. Lorsque vous lâcherez les missiles Archer n'en lâchez que 5 par batterie de missiles. Il est inutile de tous les envoyer d'un coup nous nous retrouverions trop vulnérables. Réglez les super-CAM pour qu'ils aient seulement 1 seconde d'intervalle. Le premier super-CAM s'occupera du bouclier ennemi, le deuxième s'occupera d'infliger de lourds dommages à l'ennemi sans que leur bouclier n'ait eu le temps de se recharger. Les missiles Archer iront percer la brèche faite par le deuxième tir super-CAM.
- Comme vous voudrez adjudant.
- Vous maintiendrez les ordres que je vous ait donné jusqu'à ce que j'en donne de nouveaux. Toute mutinerie vous verra destituer votre poste actuel. Vous ne mourrez pas, nous avons besoin de chacun d'entre vous.
Sergent, veillez à me fournir un rapport sur mon ordinateur personnel toutes les demi-heures concernant notre approche de la flotte. Vous prenez le commandement provisoire de la passerelle.
- A vos ordres mon adjudant."
L'adjudant Dickinson se dirigea en direction de son compartiment et alluma son ordinateur et y brancha le système de liaison avec l'ordinateur de la passerelle. Il voulait s'assurer qu'il n'y aurait absolument aucune mutinerie dans son équipage bien qu'il ne s'attend pas à se que cela se produise.

Croiseur de classe Halcyon Erodle: couloir ouest à proximité des lance-missiles Archer

Le caporal Rick s'approcha des escouades présentes.
" Messieurs. Il me faut 10 escouades pour garder le couloir ouest et 10 autres pour le couloir est si les Covenants viennent à nous aborder. J'ai besoin de volontaires et pronto !"
A peine le caporal eût finit de parler que déjà les 20 escouades se trouvaient devant lui.
" Bien. Les Covenants n'enverront probablement qu'un groupe d'abordage à la fois s'ils arrivent à nous détruire un lance-missiles Archer. Ce groupe d'abordage devra être neutralisé au plus vite, et vous devrez récupérer toute information susceptible de nous interesser sur le vaisseau ennemi avant de le détruire. Est-ce clair Marines ?
- Chef ! Oui Chef !" répondirent tous les Marines.

Croiseur de classe Halcyon Erodle: Compartiment privé de l'adjudant Dickinson

" Sergent. Rapport immédiat sur notre avancement.
>> Tout de suite mon adjudant. Les moteurs sont à pleine capacité, tout le système d'armement est prêt à se recharger dès que possible et nous suivons toujours la trajectoire en direction de l'amiral Harper. Aucun signe de mutinerie monsieur. >>
- Bien. Continuez. Je vous recontacte pour votre prochain rapport.
>> A vos ordres mon adjudant. Liaison COM terminée. >>"
L'adjudant bascula sur la liaison directe du caporal Rick.
" Caporal ? Est-ce que tout est prêt ?
>> Affirmatif mon adjudant. Les escouades sont à leur poste dans chacun des couloirs est et ouest. En attente de vos ordres. >>
- Excellent travail caporal. Rejoignez-moi sur la passerelle dès que possible.
>> Comme vous voudrez adjudant. Liaison COM terminée. >>"
Dickinson sortit de son compartiment et rejoigna la passerelle.
Il arriva à la passerelle.
- Sergent. Passement de commandement.
- Tout de suite adjudant.
- Lieutenant Hald. Etat des moteurs ?
- Les moteurs sont à pleine capacité. Ils sont à 300% de leur fonctionnement.
- Bien. Lieutenant Jagger, état du système d'armement ?
- Les super-CAM et les lance-missiles Archer sont complétement opérationnels et prêts à être rechargés dès que possible. Les 2 super-CAM sont réglés à un intervalle d'une seconde, et 5 missiles Archer de chaque lance-missiles sont envoyés à chaque salve.
- Excellent. Lieutenant Crasback, système de navigation ?
- Nous venons de rejoindre la flotte à l'instant mon adjudant.
- Bon travail. Lieutenant Hald, coupez les moteurs et réduisez notre vitesse au plus bas possible.
- Tout de suite monsieur."
Le caporal Rick arriva sur la passerelle.
" Monsieur. Je suis là en attente de vos ordres.
- Etablissez une liaison COM avec l'amiral Harper, ordonna Dickinson.
- Tout de suite mon adjudant. Liaison COM établie.
- Merci caporal."
L'adjudant Dickinson se tourna vers l'hologramme de l'amiral Harper.
" Monsieur. Je suis l'adjudant Dickinson. Je possède le commandement du croiseur de classe Halcyon Erodle. Nous venons à l'instant de rejoindre la flotte. En attente de vos ordres.
>> Vous tombez bien adjudant. Vous étiez parmi les derniers à nous rejoindre. A l'avenir gardez la liaison TRANSCOM avec moi ainsi qu'avec le Haut Commandement du CSNU. Ce sera votre seul ordre à l'heure actuelle. Maintenez votre position actuelle. >>
- A vos ordres mon amiral.
- Mon adjudant ! s'écria le caporal Rick. Nos senseurs ont repérés plusieurs contacts sortis de l'hyperespace près de Io. Ce sont les Covenants ! Ils se dirigent vers les stations orbitales ! Monsieur, ils les attaquent !"

A suivre ...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secteurhalowars.forumgaming.fr
Zambrak 117
Marine/Grunt
Marine/Grunt
Zambrak 117


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 09/05/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:46

po mal!
Juste un détail, sans aucune importance : les station de défense orbitale son placé sur l'axe des grandes villes ou pays(Malt, Caire , Athènes)alor le Marbre ça fait bizar^^, mais c'est sans importance comme je l'ai déjà dit...
Sinon ça pète j'ai mit 8
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR
Admin
Admin
MAJOR


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : de quoi ?? où je suis ?? mais tu vois pas que jme bats là ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:32

lol! on peut pas trop dire que c'est des axes pck la Terre tourne mais bon c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secteurhalowars.forumgaming.fr
EchoDragon
Adjudant/Elite Dévôt
Adjudant/Elite Dévôt
EchoDragon


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 12/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:04

Bien bien, continue^^ Bon allez je met la suite de The Revenge Of Heretic car vous l'attendez tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3zone.jeun.fr/
Zambrak 117
Marine/Grunt
Marine/Grunt
Zambrak 117


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 09/05/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:39

Oui c'est pas faux !
Mais ces des stations orbitale dc elle tournent aussi, nan ? scratch lol!

Enfin bref on s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbite de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTEUR: HALO WARS :: Forum général :: Station bar-
Sauter vers: